Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Paiement en 3x Sans Frais

Livraison Gratuite 5 à 10 jours

Remboursement

  1. Les articles personnalisés ne peuvent être remboursés par le Vendeur, même si des paiements ont été effectués et que l'Acheteur souhaite les retourner.

  2. Si les marchandises arrivent endommagées, l'Acheteur doit informer l'agent de livraison et le Vendeur par écrit dans les 24 heures suivant la réception, en fournissant des preuves photographiques ou vidéo du dommage subi par les Biens et leur emballage pour vérification. Si l'Acheteur ne respecte pas ces instructions dans les délais impartis, le Vendeur ne sera pas tenu responsable.

  3. Les produits fabriqués à la main peuvent présenter des variations et des nuances de couleur légères. Les différences de couleurs peuvent également être causées par l'étalonnage de l'écran d'ordinateur ou d'imprimante. L'Acheteur reconnaît que ces variations et différences de couleur ne sont pas imputables aux Produits et accepte leur possibilité.

  4. L'Acheteur doit inspecter les articles à la livraison et informer le Vendeur par écrit de tout défaut présumé, de tout manque de quantité, de tout dommage ou de tout manquement à la description ou au devis dans les 48 heures suivant la livraison. L'Acheteur doit permettre au Vendeur d'inspecter les Biens dans un délai raisonnable après la livraison. Si l'Acheteur ne respecte pas ces dispositions, les Biens seront considérés comme conformes et exempts de tout défaut ou dommage.

Nous regrettons de ne pas être en mesure de rembourser les articles personnalisés ou en édition limitée. Si vous rencontrez un problème technique, veuillez contacter notre service client.

INSTRUCTIONS POUR LES RETOURS

Si vous avez acheté un produit parmi nos créations et que vous n'avez pas ouvert ou endommagé l'emballage, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant la réception. Pour cela, envoyez un e-mail à contact@laboiteaneon.fr. Dès réception de votre retour et une fois qu'il aura été examiné, nous procéderons à votre remboursement. Nous vous prions de bien vouloir nous informer de la raison pour laquelle vous souhaitez retourner votre achat. Nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer notre service et nos produits et vos commentaires nous sont très précieux.